Mosquée de Montigny-Lès-Cormeilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

réveiller vous les gens de montigny...

3 participants

Aller en bas

réveiller vous les gens de montigny... Empty réveiller vous les gens de montigny...

Message  Isaac Dim 29 Mar - 21:24

Bonsoir à tous
Et les gens de montigny dorment au quoi Sleep . Mad Shocked . lol! .. Ils faut vous reveiller et faites bouger les sites un max... bounce
Hooo ça dort ça va pas il faut envoyer le lien à tous vous entourages..... sunny study
bonne soirée Smile
Isaac
Isaac

Nombre de messages : 10
Points : 22
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

réveiller vous les gens de montigny... Empty Re: réveiller vous les gens de montigny...

Message  Admin Lun 30 Mar - 19:47

Salam Alikoum,

Je te remercie beaucoup de m'aider et t'encourrage encore à le faire car je crois que les gens sont dans un sommeil profond !! Very Happy lol!
Enfin si tu as d'autres questions ou si tu t'y connais en site web ... par hasard fais moi signe.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 67
Points : 20096
Date d'inscription : 24/01/2009

http://mosquee.montigny95.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

réveiller vous les gens de montigny... Empty Re: réveiller vous les gens de montigny...

Message  francotunisie Sam 19 Déc - 0:10

Pour cette occasion, je profite pour vous souhaitez à vous a votre famille & a vos lecteur une très bonne année 1431, qu'Allâh fait que celle ci soit remplis de bonheur, d'amour, de réussite, et que cette année soit aussi une année de prière, d'invocation et d'augmentation de notre foi ! Amîn !
Ce Vendredi, premier jour de l'an 1431 de l'Hégire. Le premier jour du mois de Mouharram, qui correspond au premier jour du nouvel an de l'hégire (1431) correspond au vendredi 18 décembre 2009. Cette date commémore l'émigration du prophète Mohammed salla Allâhou alayhi wa salam, de la Mecque vers Médine, date éminemment importante dans l'histoire de la religion musulmane.
Was salem
francotunisie
francotunisie

Nombre de messages : 73
Points : 183
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

réveiller vous les gens de montigny... Empty Re: réveiller vous les gens de montigny...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum