Mosquée de Montigny-Lès-Cormeilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Renseignements

2 participants

Aller en bas

Renseignements Empty Renseignements

Message  espoir_ Sam 12 Déc - 12:55

As salam alaykoum,

Suite à l'annonce de la conférence qui aura lieu ce jour, à Montigny ( H.Iquioussen) j'ai découvert l'adresse de votre site. Je viens d'arriver dans le 95 vers Saint Gratien, et j'aimerais me renseigner sur les activités religieuses que vous proposez, car malheureusement dans ma ville il n'y a pas de mosquée. J'aimerais rencontrer des soeurs et participer à des cours, actions bénévoles, soutien scolaire pour enfants...Alors serait-il possible d'avoir davantage de renseignements sur vos activités SVP .

Par exemple, la prière du joumou3a est-elle accessible aux femmes ?
Quel genre d'activités mettez-vous en place ?
Par ailleurs, la mosquée est elle loin de la gare ? Comment y accéder précisément ?

Barak Allahou fikoum.

Wa salam.

espoir_

Nombre de messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements Empty Re: Renseignements

Message  Admin Ven 29 Jan - 19:44

Salam Alikom,

Tout d'abord je suis désolé pour le temps de réponse.
Alors la mosquée est ouverte aux femmes pour les salat du jamouha, le Darss débute à 13h et la salat à 13h30. Il y'a des cours pour femmes et enfants, et des mini-conférences sont organisées le vendredi et Week-end sur différents thèmes. Nous organisons des conférences dès que possible et d'autres activités sont en préparation (si vous avez des suggestions n'hésitez pas). La mosquée se trouve au 19 RUE DE L'ESPERANCE, en sortant de la gare vous prenez le 30-05 Direction cormeilles et vous descendez à l'arrêt "REPUBLIQUE" (premier arret puis vous tournez dans la petite ruelle sur la gauche).
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 67
Points : 20096
Date d'inscription : 24/01/2009

http://mosquee.montigny95.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum